Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 41 #Save the date

Une date à noter et bien cette semaine le thème me convient parfaitement,c'est tout trouvé .

Et oui comme je l'ai dit dans un précédent post nous déménageons à la suite d'une promotion, direction Nantes ça sera une découverte car nous ne connaissons pas du tout mais apparemment c'est une ville sympa et j'ai déjà une copine Sandrine2A ;) mais pas encore d'appartement lol !!!

N'oubliez pas d'aller visiter la mosaïque des BR 

Cette semaine encore je vais essayer de visiter toute la mosaïque il n'y a que les blogs wordpress où je n"ai pas pu laisser de com :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite un très bon déménagement, j'espère que tu trouveras tes marques rapidement dans cette nouvelle ville.
Répondre
L
Un déménagement qui tombe à pic pour ce thème ;-) Bon courage à toi, mais le jeu en vaut certainement la chandelle. Une jolie ville et surtout une belle région à découvrir. Tu te rends compte, à chaque vacances, tu vas passer le l'océan atlantique à la méditerranée ! Un pas de géant :-)
Répondre
B
J'aime ton interprétation, bon courage pour ce déménagement.
Répondre
S
les nantais sont sympas lol
Répondre
A
Alors bon déménagement!
Répondre
A
En effet date importante pour une nouvelle vie ...
Répondre
C
Bon courage pour le déménagement, une ville que je ne connais pas mais l'année prochaine ma nièce se marie et habitera pas loin ... Claire
Répondre
B
Effectivement, c'est une date qui compte! Et Nantes est une ville pleine de charme!
Répondre
V
Merci ;)
M
En effet, ton sujet pour illustrer ce thème était tout trouvé.<br /> Oui, Nantes est une ville très sympa.....et tu te rapproches de chez moi aussi!!<br /> Bises.
Répondre
D
Illustration parfaite pour le sujet de la semaine.<br /> Bon déménagement alors . Nantes est une ville sympa.<br /> Tu seras proche de l'ocean et de la Bretagne ... magnifique
Répondre
V
merci Dany<br /> bisous
N
J'ai beaucoup déménagé ... Des dates qui comptent , une nouvelle vie , une nouvelle aventure .... Qui ne s'oublient pas .
Répondre
V
C'est sûr , et j'ai pas terminé dans 3 ans on recommence ;)<br /> bises
A
C'est un beau projet que moi-même je découvrirai d'en environ 6 mois. Bonne continuation à Nantes, une belle ville. Annie
Répondre
V
merci , tu pars dans quelle région !!!
M
hi ! hi ! tu te rapproches de chez moi ! Bon courage pour le déménagement mais c'est une ville que tu vas aimer ! :-)<br /> Bises
Répondre
V
Hihi oui je pense que je vais me plaire c'est ma pepette qui va me manquer
M
Wow, de gros projets, un déménagement, c'est pas rien!!! Bon courage, une nouvelle aventure, découverte... ça va être superbe!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> Bises
M
ah oui sacré à quelques jours de noel !!!<br /> biz Mu
Répondre
V
Oui surtout que nous on sera encore jusqu'au 15 décembre sur lyon Didier travaille encore <br /> Bisous
M
bravo pour cette photo tout a fait dans le thème<br /> bises
Répondre
M
certes une date où tout doit être prêt...un peu stressant non ?
Répondre
V
Non ça va je ne stresse pas trop je cherche des appartements pour le moment et je ne réalise pas vraiment je vais réaliser lorsque je vais commencer les cartons lol en attendant je vais partir 15 jours en corse
M
Une date importante.....pour commencer une nouvelle aventure ;) ! Bises
Répondre