Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 23 #Course

Quand on veut on peut (enfin pas toujours) mais là j'ai cherché sur mon disque dur externe pour cette semaine car je n'avais pas de photo de course mais de courseS et ce n'était pas le thème !!! et je me suis souvenue d'un week-end à Nice en 2013 et nous avons vu une course de régates , ces voiliers étaient superbes .

Je vous invite à aller voir la mosaïque Ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un beau spectacle tous ces bateaux!
Répondre
M
Les voiliers ça fait toujours rêver...
Répondre
I
jolie photo qui fait rêver !! bises
Répondre
N
tous ces bateaux, ça me donne trop envie de vacances<br /> ta photo est très jolie en tout cas
Répondre
P
ça devait être un superbe spectacle !
Répondre
D
Une jolie photo !!<br /> Bises de dany
Répondre
E
Une belle photo aux teintes douces
Répondre
C
C'est que ça nous fait travailler la mémoire ces thèmes !!! Bonne trouvaille. Bizzz. Claire
Répondre
P
Une jolie photo ! C'est sympa ces régates !<br /> Bises
Répondre
A
Géniale une course de régates, ce devait être superbe. Annie
Répondre
M
Bonne idée que cette course sur l'eau!<br /> Bises.
Répondre
M
Bonne idée, jolie photo
Répondre
T
on a eu la meme idée pour ce thème<br /> mdr
Répondre
M
Quelle jolie photo, j'aime ! Bonne fin de journée
Répondre
M
coucou ma belle !!!!! que deviens-tu???? bientôt les grandes vacances sans doute sur ta belle île..... (pas pour nous cette année) je ne te vois plus sur facebook, mais j'admire les gâteaux prestigieux de ta fille, elle est "championne"..bises à vous deux de nous 2 (y a t'il un changement de ville pour la rentrée????) mclaude
Répondre
V
Je te mail <br /> bisous