Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 25 #au bord de l'eau

Aujourd'hui c'est au bord de l'eau que les bottes rouges nous emmènent et pour ce thème j'avais ce qu'il me fallait le choix fût difficile alors j'ai choisi celle ci car je la trouve originale !!! Et si on se faisait bronzer !!!

c'était au mois de mai en Corse sur la plage d'argent qui est réputée pour ces vaches qui sont chez elles et elles vous le font comprendre bon l'été on les voit beaucoup moins .Le problème c'est que les touristes s'approchent un peu trop près et ça elles n'aiment pas et il y a de petits accidents , moi je me suis mise dans l'eau ( pas folle la guêpe ) je sais qu'elles n'y vont pas !!!

Pour voir les autres photos c'est par ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhh la la, comme c'est insolite sur une plage !!<br /> <br /> Pas temps que cela, quand on a parcouru la route de Cargèse vers Evisa et Calacuccia et qu'on a cotoyé les ânes, dont un qui a carrément passé sa tête dans la voiture pas la glace de la portière, <br /> les cochons, las vaches en liberté..., rien ne vous étonne plus vraiment !!!, MDR<br /> <br /> Excellente ta photo !!!, bisoussssssssssss, bisous
Répondre
L
Voilà un cliché tout simplement excellent ! Ah ces vaches corses ! Au détour d'un virage, comme au bord de la plage, elles nous surprendront toujours ;-) Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Eh bien, sympas et originales ces nouvelles touristes ;) ! Joli cliché
Répondre
D
Une belle photo originale!!<br /> Bises de Dany
Répondre
P
J'adore, c'est trop drôle ! Et ces "petites"" coquines ne portent pas de maillot de bain, en plus !!! :-)
Répondre
A
Les touristes ont bien changé en Corse !! Bravo
Répondre
V
attention ne va pas leur dire que se sont des touristes
I
ah ah ! une photo originale ,pourtant elles sont déjà bien bronzées ! bises
Répondre
S
Elles ont l'air très à l'aise!...
Répondre
M
ah ben ça alors! c'est surprenant! moi non plus je n'irais pas les voir de près c'est sûr !!!
Répondre
N
je n'avais jamais vu des vaches faire bronzettes... d'habitude elles préfèrent les coins ombragés... mais comme toi, je n'en approcherais pas, c'est que ce n'est pas toujours commode ce genre de grosses bébêtes !
Répondre
V
au mois de mai le soleil est encore supportable l'été elles ne sont plu là
B
Ça, ce n'est pas banal! Des vaches qui font bronzette sur une plage!Merci pour le partage! <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Des vaches à la plage....;ah oui, c'est original!<br /> Bises.
Répondre
A
Ce n'est pas courant des vaches qui se font bronzer, j'adore ton choix. Annie
Répondre
C
En effet une photo surprenante !!! Bon dimanche. Claire
Répondre