Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini 2017

J'ai bien réfléchi je ne mettrais pas les pages 2016 avec le mini 2015 cela fait beaucoup trop de photos, alors aujourd'hui voici la 2e page été 2016 . Pour celles qui ne l'ont pas vu la 1er se trouve ici

Une photo de ma petite fille et moi prise un midi sur une paillote, elle adore lorsqu'on fait des journées plage!!!

Quelques découpes et tampons 

Ce post est programmé car je suis en vacances en Corse au moment où vous passez par ici.

Mais je passerais quand même un peu chez vous je vais essayer de trouver le temps car nous avons beaucoup de choses de prévues, dont faire un peu de peinture dans la maison et oui envie de changer de déco !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page et une belle complicité avec ta petite fille ! <br /> Quand tu as posté, j'étais aux Açores mais je suis rentrée maintenant. :-)<br /> Et toi, toujours en Corse ?<br /> Bises
Répondre
S
Très très belle page que voilà. Très jolie photo. Bises
Répondre
L
très jolies page et photo ! elle a bien grandit estelle dis donc
Répondre
V
Merci et oui elle a déjà 9 ans bise
I
joli mini , bises
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> bonnes vacances <br /> bises
Répondre
F
Jolie page... et bonnes vacances ! bisous
Répondre
M
Belle ambiance de vacances sur ta page.<br /> Profite bien de ta chère Corse!<br /> Bises.
Répondre
E
Elle est très réussie Véro.<br /> Profites bien de ta Corse gros bisous
Répondre
L
superbe page pleine de soleil! Bises Nadine
Répondre
A
Sympa cette page.<br /> Joli souvenir de ce moment avec ta petite fille
Répondre
M
joli les titres !! et belle photo<br /> bonnes vacances <br /> bizz Mu
Répondre
M
une très jolie page.<br /> Passe d'agréables vacances.<br /> mj
Répondre
M
très jolie page <br /> bises
Répondre
A
jolie page!!!<br /> bonnes vacances!!bisous.
Répondre
P
Une bien jolie page au beau combo tout doux ! Cette photo respire la joie de vivre et la douceur de l'été !<br /> Bises et courage pour les travaux !
Répondre