Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 16 #animaux de la forêt

 

J'ai failli passer mon tour cette semaine car pas de photo dans mes souvenirs sur des animaux de la forêt et puis en regardant dans ma photothèque ( car je suis têtue) j'ai retrouvé celle ci et oui en Corse on ne voit aussi des cochons dans les forêts, ils se nourrissent pour notre plus grand plaisir de glands ce qui donne un bon goût au saucisson lol !!! J'avais déjà mis une photo qui y ressemble un peu mais ce n'est pas la même !!!

Je pense que dans la mosaïque des bottes rouges nous allons voir de très beaux animaux de la forêt 

allons y faire un tour c'est par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop drôle cette photo, bravo
Répondre
P
Excellent, j'adore ! Ils sont adorables.
Répondre
L
Ah les p'tits cochons corses, voilà du lonzu en perspective ;-)
Répondre
G
Ils sont trognons tes petits cochons corses.... Bisous
Répondre
K
Aah ! des petit cochons corses !
Répondre
C
Eh oui une photo des cochons Corses, fallait pas la loupé !!
Répondre
M
elles sont réputées les charcuteries corses ! tu parles, nourris au gland ! mais je n'aimerais pas les rencontrer en forêt !!!
Répondre
V
Ils ne sont pas dangereux, tu sais j'ai des sangliers dans mon jardin ils ne nous ont jamais attaqués ;)
I
jolie photo typique de la Corse , avec ces cochons sauvages .bises
Répondre
N
je me demandais si nous allions en voir... Merci :)
Répondre
A
Très belle idée, ta photo est superbe. Annie
Répondre
M
Voilà des cochons bien heureux ;) !
Répondre
P
Oui, les cochons sauvages, on en entend parler ! Très sympa ta photo !<br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ta photo
Répondre
M
excellente la photo!<br /> bizz Mu
Répondre