Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le début de les vacances !!!

Voici quelques photos du début de nos vacances, elles commencent trop bien nous avons déjà notre petite Estelle à la maison jusqu'à demain !!! Hier nous sommes arrivés en Corse à 19h je ne pouvais donc pas voir si notre mimosa était encore en fleurs et ce matin lorsque je l'ai vu j'étais folle , il est magnifique d'ailleurs voici quelques photos et nous avons aussi une livraison de bois alors nous n'avons pas chomés cet am !!!

 

Une petite flambée pour bien chauffer la maison et pour le plaisir bien sur

Je vous dis à très bientôt avec d'autres photos et un peu de scrap dont un marque page que j'ai fait pour Estelle !!!! Les photos ont été prise par Estelle une vraie artiste vous ne trouvez pas !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De très belles photos, bonnes vacances bizzzz
Répondre
K
Tu es en vacances ? alors profite bien ....<br /> J'adore le mimosa , ça sent tellement bon et tu sais quoi ma soeur qui est en région parisienne en a aussi , il est magnifique aussi mais prend beaucoup de place et elle ne sait pas si elle doit le couper après la floraison (certains sont pour , d'autres non) !!! <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
V
oui en vacances pour 15 jours .Pour le mimosa de ta soeur je demanderais à mon jardinier <br /> mais à mon avis c'est après floraison !!!<br /> bisous
M
et ben tu profites bien et tu as bien raison !!<br /> superbes ces photos <br /> bizz Mu
Répondre
S
de superbes photos, profitez bien. bisous sandisouri
Répondre
M
HEUREUSES VACANCES CORSES !!!! qu'Estelle ressemble à sa Maman !!!! et oui, que des "artistes" dans cette famille ......
Répondre
M
De bien jolies photos et ce mimosa est superbe....profites-en ! Bonnes vacances biz
Répondre
D
supers tes photos !!<br /> bises
Répondre
M
Belle ambiance de vacances. Profites-en bien!<br /> Bises.
Répondre
P
Waouh ! Ce mimosa est impressionnant ! Profite bien !<br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> j'adore le mimosa,tu en as de la chance !!!!<br /> il a l'air de faire beau chez toi !!!!!<br /> profites bien de ta petite fille et des vacances<br /> bises.Sophie
Répondre