Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elles vont bientôt partir

Suite des cartes qui vont partir demain, après le bleu du rouge mais pas tout rouge !!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui à bientôt pour la suite et oui encore une petite série . De quelle couleur je ne sais pas encore !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe biz
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
C
Un magnifique trio bon we bises
Répondre
K
De belles cartes avec ces adorables pingouins ! <br /> Bises
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre
F
Encore une très jolie série ! ils sont trop craquants ces pingouins ! bises
Répondre
M
Superbes, encore!
Répondre
G
Elles sont ravissantes !
Répondre
M
rho là encore des pingouins hihihi<br /> des moufles aussi<br /> très belles cartes<br /> bizz Mu
Répondre
P
Encore une très jolie série avec ces adorables pingouins !! Je ne sais plus si je t'ai dit, mais j'adore celle que j'ai reçue !! Merci !!<br /> Bises
Répondre
M
Jolie série! <br /> Bises.
Répondre
M
Que de merveilles, bravo elles sont tellement belles! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
A
super belles !! bonne année !!
Répondre
S
elles sont trop belles j'aime beaucoup bibizzzz
Répondre
C
Elles sont superbes aussi celles-ci!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
E
Elles sont très jolies Véro.<br /> Gros bisous
Répondre
L
De belles cartes qui vont ravir les destinataires! Bises Nadine
Répondre
M
quelle jolie série<br /> bises
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> une très jolie série,il est mignon le petit pingouin!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre