Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire

Son anniversaire est passé et je sais qu'elle a reçu sa carte, alors je peux vous la montrer .Je veux parler de Christelle, c'était mercredi 25 

Tampons Florilèges et KA et une plaque à embosser de chez Aliexpress trop belle.

Je voudrais aussi remercier Mannie de s'être inscrite à ma newsletter , j'espère je lire souvent ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
E
C'est une bien jolie carte Véro.<br /> Gros bisous
Répondre
I
tres belle carte , j'adore tes fleurs !! bises
Répondre
V
merci . pour les fleurs c'est florilèges <br /> bises
F
superbe carte ! ce petit pingouin est trop mignon !
Répondre
M
Jolie carte. J'aime bien le petit pingouin avec son écharpe!!<br /> Bises.
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
Très belle cette carte ! BRAVO !<br /> Bizzz
Répondre
C
Il est mignon ce petit pingouin et ta carte est superbe !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
S
Superbe ta carte et en plus un pingouin bizzzz
Répondre
S
Très jolie. Bon dimanche
Répondre
K
Une jolie carte , j'aime bien l'embossage .<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Meeci
S
coucou,<br /> ta carte est magnifique,j'adore le bleu !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
trés belle carte <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
jolies fleurs , jolis tampons et jolies couleurs<br /> superbe carte et un beau pingouins<br /> bizzz Mu
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
S
bien jolie carte j'adore ces pingouins bibizzz
Répondre
M
MDR, depuis le tps que j'aurais du la faire !<br /> Très jolie ta carte bleue !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
V
vaut mieux tard que jamais lol <br /> bises bon dimanche
M
Bien jolie cette carte.<br /> Bravo.
Répondre
M
Jolie carte toute de bleu vêtue ! Bisous et bon week-end
Répondre
L
une jolie carte pour Christelle! Bises Nadine
Répondre