Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

40 ans le bel âge

Aujourd'hui une carte masculine pour fêter l'anniversaire de mon gendre, 40 ans le bel âge !!!

Comme mon mari s'est un passionné de moto alors un petit clin d'oeil avec ce tampon Florilèges et en plus se fût son cadeau d'anniversaire une belle BMW!!!

Je ne suis pas très présente sur vos blogs, un peu débordée ces derniers temps, je vais essayer de me rattraper au plus vite, promis . ( je ne scrape même pas ) :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
fan de moto .original cette carte.
Répondre
C
Elle est très belle cette carte !!<br /> Même après 40 ans c'est le bel âge :-)<br /> Bises et bonne soirée ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
S
jolie carte et beau cadeau prudence sur les routes surtout en corse bibizzzzz
Répondre
E
jolie carte masculine! bises
Répondre
E
Elle est masculine à souhait et je suis sûre qu'elle a plu Véro.<br /> Bon courage.<br /> Bises
Répondre
P
Il sont gâtés les hommes de ton entourage :-) ! Excellent week-end.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte masculine, tout de bleu vêtue avec ce bel embossage et ce tampon (qui irait très bien sur la prochaine carte d'anniv de mon frère !!) <br /> Chacune son tour, à ce que je vois :) Prend quand même un peu de temps pour toi !<br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte masculine !<br /> Bizzz
Répondre
S
Une carte toute masculine, bravo !!!...;-)
Répondre
K
Une jolie carte et j'aime le fond avec ces losanges en relief ! <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
Je suis morte après ma journée d'hier, en plus couchée a 1 h et debout ce matin à 6h30 ... donc pour le moment, le ménacheeee est à l'arrêt
V
merci, bon menaaaache <br /> bisous
L
très belle carte masculine
Répondre
L
Une belle carte masculine! Bises Nadine
Répondre
D
Superbe cette carte et joyeux anniversaire à ton gendre!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
superbe cette carte<br /> j'adore les losanges et le tampon moto<br /> bizz Mu
Répondre
F
sympa cette carte masculine !
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre
M
jolie carte <br /> bonne fin d'aprés-midi <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> ta carte est très belle,il a été très gâté pour ses 40 ans !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
M
Jolie carte ....;et un beau cadeau!!<br /> Bises.
Répondre