Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bannière d'automne

Lorsque j'ai fait ma bannière été, je vous avais dit que j'en ferais une pour chaque saison, j'ai donc réalisé la bannière automne !!! j'ai eu beaucoup de mal car j'ai toujours mes problèmes de dos , même si ça va un peu mieux ce matin !!!! ouf j'ai tellement souffert !!! Bon je ne suis pas venue pour vous parler de mon dos. Place à ma bannière "Automne" .

Un petit clin d'oeil à halloween avec la petit citrouille, c'est Didier qui m'a dit hier que je pourrais mettre une citrouille à la place de mon O de Véro, j'ai fait un essai mais bof par contre dans automne cela m'a bien plu ce clin d'oeil !!!

Je trouve qu'elle est un peu tirée mais pas évident avec OB !!! Je vous donne rendez-vous ce week-end avec les Bottes Rouges, avec le thème Nostalgie !!! et lundi avec du scrap .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très belle cette nouvelle bannière !! Bien vu la citrouille dans "automne" !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
E
Jolie bannière Véro c'est sûr l'automne est là !<br /> J'espère que ton dos va mieux.<br /> Big bisous
Répondre
S
La citrouille m'a fait de l'oeil...Super sympa comme bannière !!..;-)<br /> Et c'est une fan de l'automne et des citrouille qui te le dit !!!..;-)<br /> D'ailleurs, n'hésites pas, car en octobre, ça va pleuvoir sur mon blog... Automne et Halloween, c'est un de mes moments préférées de l'année !!!..;-)<br /> Et bon courage pour ton dos, je connais ça depuis + de 20 ans, je compatis !!!...;-)
Répondre
F
Très jolie bannière graphique... j'adore la petite citrouille... J'espère que ton dos va mieux ce jour... Bisous
Répondre
S
Ta bannière est très belle et sympa la citrouille bizzzz
Répondre
S
coucou,<br /> jolie comme tout,c'est marrant c'est la 1ere chose que j'ai vu,la petite citrouille,elle accroche l'œil !!!!<br /> soignes bien ton dos .<br /> bon dimanche chaud et ensoleillé pour moi.Bises.Sophie
Répondre
P
Sympa cette bannière, et j'aime la citrouille qui remplace le O !
Répondre
N
Quelles jolies couleurs pour ce clin d'oeil à une saison que l'on ne connaît pas sous les tropiques ! Superbe bannière j'adore la citrouille ... sur ta bannière en guise de O !!! Cela me donne l'idéede faire une soupe bientôt ! DH va râler !!! LOL. Bises des tropiques
Répondre
V
Merci , nous la soupe est prévue demain ou mardi tout dépend si j'arrive à aller au marché vu l'état de mon dos et DH revient des courses j'ai oublié de lui dire d'en acheter mais vu le temps qu'il fait on zap les soupes ;)<br /> bises
I
ouah ! une tres jolie bannière ,tres sobre j'adore bises
Répondre
E
très jolie! sympa la petite citrouille ;)
Répondre
M
Jolie bannière automnale (c'est encore l'été chez moi!). Bonne idée la citrouille à la place du O. Bises.
Répondre
V
merci Marie-Anne, chez nous aussi grand soleil c'est que du bonheur sauf que je ne peux pas bouger de chez moi
A
Superbe bannière, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
M
oui j'alalis te dire elel fait etiré pourquoi tu las recadre pas plus large pour pas qu'overblog l'etire ?<br /> bizz Mu
Répondre
K
J'ai supprimé sa bannière de mon PC , je ne me rappelle plus combien j'avais mis en dimensions mais en inspectant le code source de Mu, elle fait exactement. 950x350. <br /> La tienne que tu as hébergé chez Kiwi fait 940x320 , il faut juste mettre l'encadrement du background un peu plus grand ou les bordures a 0px et ta bannière peut faire 980x370 .<br /> J'en ai vu certaines chez Overblog qui font 970x390, d'autres 1020x260 etccc...<br /> tout dépend de ton paramétrage .<br /> bises
V
Ben oui mu j'aimerais bien mais je n'y arrive pas :(<br /> la tienne est en combien car moi j'ai suivi ce qu'ils disent !!!<br /> bisous
K
tu arrêtes de me suivre Mu ... lol
K
Une belle bannière aux couleurs de l'automne ! je l'adore ce tampon feuille, et ta plaque d'embossage .<br /> Oui en la postant , tu l'as un peu écrasé , tu peux jouer sur la hauteur et largeur je pense !!!<br /> Soigne toi pour être dispo pour le salon ! <br /> bises
Répondre
D
très jolie ta bannière !!<br /> bises
Répondre
M
une bien jolie banniere <br /> bises et bonne fin d'aprés-midi
Répondre
V
merci bon week-end micheline<br /> bise
L
Une bannière absolument automnale, bravo! Bises Nadine
Répondre
V
Merci Nadine <br /> bises