Bannière d'automne

Publié le par VERO2A

Lorsque j'ai fait ma bannière été, je vous avais dit que j'en ferais une pour chaque saison, j'ai donc réalisé la bannière automne !!! j'ai eu beaucoup de mal car j'ai toujours mes problèmes de dos , même si ça va un peu mieux ce matin !!!! ouf j'ai tellement souffert !!! Bon je ne suis pas venue pour vous parler de mon dos. Place à ma bannière "Automne" .

Un petit clin d'oeil à halloween avec la petit citrouille, c'est Didier qui m'a dit hier que je pourrais mettre une citrouille à la place de mon O de Véro, j'ai fait un essai mais bof par contre dans automne cela m'a bien plu ce clin d'oeil !!!

Je trouve qu'elle est un peu tirée mais pas évident avec OB !!! Je vous donne rendez-vous ce week-end avec les Bottes Rouges, avec le thème Nostalgie !!! et lundi avec du scrap .

Publié dans BLABLA BANNIERE

Commenter cet article

christelle 02/10/2016 15:46

Elle est très belle cette nouvelle bannière !! Bien vu la citrouille dans "automne" !!
Bises,
Christelle

Elisa 26/09/2016 22:26

Jolie bannière Véro c'est sûr l'automne est là !
J'espère que ton dos va mieux.
Big bisous

SoniaScrap 26/09/2016 14:41

La citrouille m'a fait de l'oeil...Super sympa comme bannière !!..;-)
Et c'est une fan de l'automne et des citrouille qui te le dit !!!..;-)
D'ailleurs, n'hésites pas, car en octobre, ça va pleuvoir sur mon blog... Automne et Halloween, c'est un de mes moments préférées de l'année !!!..;-)
Et bon courage pour ton dos, je connais ça depuis + de 20 ans, je compatis !!!...;-)

fibul 26/09/2016 12:35

Très jolie bannière graphique... j'adore la petite citrouille... J'espère que ton dos va mieux ce jour... Bisous

scrapbéa 25/09/2016 19:50

Ta bannière est très belle et sympa la citrouille bizzzz

sophie 25/09/2016 11:02

coucou,
jolie comme tout,c'est marrant c'est la 1ere chose que j'ai vu,la petite citrouille,elle accroche l'œil !!!!
soignes bien ton dos .
bon dimanche chaud et ensoleillé pour moi.Bises.Sophie

Patibee 24/09/2016 22:05

Sympa cette bannière, et j'aime la citrouille qui remplace le O !

nicham 24/09/2016 18:05

Quelles jolies couleurs pour ce clin d'oeil à une saison que l'on ne connaît pas sous les tropiques ! Superbe bannière j'adore la citrouille ... sur ta bannière en guise de O !!! Cela me donne l'idéede faire une soupe bientôt ! DH va râler !!! LOL. Bises des tropiques

VERO2A 24/09/2016 18:22

Merci , nous la soupe est prévue demain ou mardi tout dépend si j'arrive à aller au marché vu l'état de mon dos et DH revient des courses j'ai oublié de lui dire d'en acheter mais vu le temps qu'il fait on zap les soupes ;)
bises

isabelle coste 24/09/2016 16:52

ouah ! une tres jolie bannière ,tres sobre j'adore bises

Ella2613 24/09/2016 13:32

très jolie! sympa la petite citrouille ;)

Marie-Anne 24/09/2016 00:16

Jolie bannière automnale (c'est encore l'été chez moi!). Bonne idée la citrouille à la place du O. Bises.

VERO2A 24/09/2016 13:55

merci Marie-Anne, chez nous aussi grand soleil c'est que du bonheur sauf que je ne peux pas bouger de chez moi

Athéna 23/09/2016 23:09

Superbe bannière, bravo. Bon WE. Bises.

mu42800 23/09/2016 18:59

oui j'alalis te dire elel fait etiré pourquoi tu las recadre pas plus large pour pas qu'overblog l'etire ?
bizz Mu

Kaleena 24/09/2016 10:18

J'ai supprimé sa bannière de mon PC , je ne me rappelle plus combien j'avais mis en dimensions mais en inspectant le code source de Mu, elle fait exactement. 950x350.
La tienne que tu as hébergé chez Kiwi fait 940x320 , il faut juste mettre l'encadrement du background un peu plus grand ou les bordures a 0px et ta bannière peut faire 980x370 .
J'en ai vu certaines chez Overblog qui font 970x390, d'autres 1020x260 etccc...
tout dépend de ton paramétrage .
bises

VERO2A 24/09/2016 09:32

Ben oui mu j'aimerais bien mais je n'y arrive pas :(
la tienne est en combien car moi j'ai suivi ce qu'ils disent !!!
bisous

Kaleena 23/09/2016 19:00

tu arrêtes de me suivre Mu ... lol

Kaleena 23/09/2016 18:58

Une belle bannière aux couleurs de l'automne ! je l'adore ce tampon feuille, et ta plaque d'embossage .
Oui en la postant , tu l'as un peu écrasé , tu peux jouer sur la hauteur et largeur je pense !!!
Soigne toi pour être dispo pour le salon !
bises

Domi 23/09/2016 17:35

très jolie ta bannière !!
bises

micheline 23/09/2016 16:53

une bien jolie banniere
bises et bonne fin d'aprés-midi

VERO2A 23/09/2016 17:31

merci bon week-end micheline
bise

lamanuelle 23/09/2016 16:44

Une bannière absolument automnale, bravo! Bises Nadine

VERO2A 23/09/2016 17:31

Merci Nadine
bises