Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine#32#imagederue

Après une semaine sauvage ( où j'ai visité tous les blogs, et oui !!!),Carole nous emmène dans la rue .J'ai beaucoup hésitée pas très inspirée je dois dire , mais bon voilà ma photo. Je l'ai prise dans une petite rue vers chez moi à Lyon un immeuble en travaux petit ravalement et comme il y a des restaurant dans cette petite rue ils ont eu l'idée d'habiller les poteaux pour que cela fasse moins moche !!!! mais c'est du travail ce crochet plus caches pots pour y glisser des primevers !!!

 

Et voici le second poteaux .  

Maintenant ils sont dans la galerie d'art juste en face du restaurant . Alors sympa non, dès que je les aie vu j'ai pensé aux Bottes rouges, mais pas forcément pour ce théme !!!

 Je vous invite à visiter le thème de la semaine en cliquant comme d'habitude sur l'étiquette . (Il est 13h Carole n'a toujours pas postée alors attendez un peu pour aller voir la mosaïque de la semaine ) Bonne semaine et à très bientôt pour du scrap .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellente trouvaille et qui plus est bien mise en valeur !!! Bises
Répondre
S
Très original !
Répondre
N
Cool !!!! Voilà des petits bonheurs qui rendent le quotidien moins triste ! ET en ce moment, la gaîté n'est pas toujours au RDV, vu l'actualité. Merci pour ce partage et bise des tropiques.
Répondre
M
Quelle bonne idée, c'est bien plus joli ainsi !
Répondre
M
C'est super ! J'ai déjà vu cet art de rue dans une petite ville des Vosges...des troncs d'arbres habillés.<br /> Bizz
Répondre
M
c'est original, mais face aux intempéries cette forme d'art doit souffrir...
Répondre
Y
Je trouve ces camouflages très esthétiques et originaux... Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
N
j'adOre :)
Répondre
C
Une belle idée pour embellir des poteaux!! <br /> Comme dit Sophie c'est à la mode en ce moment. Dernièrement dans ma ville des troncs d'arbres et des bancs publics ont été recouverts de plaids crochetés, ça met de la couleur !!<br /> Bises et bonne semaine ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
P
Oh, je n'ai jamais vu ça ! Habiller des poteaux de tenues crochetées, c'est un sacré défi !
Répondre
A
Insolite mais original ! Bravo ...
Répondre
A
Comment embellir de vulgaires poteaux, j'adore cette idée, c'est très sympa. Annie
Répondre
E
Quelle superbe idée...joli coup d'oeil!
Répondre
C
Une idée originale et j'admire le boulot ...
Répondre
M
Waouh, quel travail !<br /> Superbe effet, plus joli effectivement que des poteaux en béton
Répondre
M
moi qui "crochette," je peux vous dire que c'est du "boulot" !!!! mais beau résultat !!!
Répondre
N
eh bien quel boulot pour rendre la rue plus jolie<br /> une très bonne idée
Répondre
C
Une découverte pour moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ces "costumes".<br /> Un cliché bien trouvé.<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Un habillage original! Bises.
Répondre
S
Superbe ta photo bizzzz
Répondre
D
Super cette idée!!!c'est trés joli!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
très belle photo,un bien joli décor pour ces poteaux<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
c'est excelelnt ces poteaux !! belel idée moi je dis<br /> bizz Mu
Répondre
P
Trop sympa ces habillages de poteaux ! A La Côte Saint André, près de chez moi, tout une rue a été habillée ainsi, ça rend les paysages urbains moins tristes !!<br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> c'est à la mode en ce moment,j'ai vu ça a Nantes également.<br /> je trouve que c'est une bonne idée,c'est plus joli que de la bâche !!!!<br /> ta photo est belle en tout cas.<br /> bises vendéennes.Sophie
Répondre
C
Super insolite comme idée, faut déjà crocheter rapidement !!!<br /> <br /> Une bien belle participation à ce challenge, belle semaine Véro, bizzzzz
Répondre