Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#24#COMMENCE PAR T

Cette semaine Carole des bottes rouges nous demande une photo, commençant par T , j'ai eu un peu de mal à trouver et après en visitant ma photothèque , j'avais l'embarras du choix , c'est souvent comme ça pas vrai !!! mais comme nous n'avons le droit qu'à une seule photo, j'ai donc choisi une Tortue prise ce printemps dans notre jardin en Corse . j'aurais pu vous montrer notre Triumph mais il y a 2 roues la semaine prochaine ;) . ou une Tarte aux sardines que j'ai réalisé cette semaine , si vous voulez la voir elle est sur mon blog cuisine ici . Mais je préfère cette belle tortue en train de manger .

SEMAINE#24#COMMENCE PAR T

Merci pour vos visites et je file terminer les miennes pour le thème de la semaine dernière, je suis très en retard  mais je scrape je scrape d'ailleurs je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mes pages !!! Je voudrais remercier mon amie Kaleena pour les signatures qu'elle a réalisé rien que pour Moi et m'a bien expliqué pour les ombres ;) 

Et si nous allions voir la mosaïque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une visiteuse bien sympathique !!
Répondre
S
Tiens, encore une tortue !
Répondre
A
Une belle demoiselle très gourmande. Annie
Répondre
M
Belle Tortue !<br /> Biz
Répondre
D
Trop belle!!<br /> Bises de dany
Répondre
S
Une jolie demoiselle tortue en plein repas
Répondre
G
jolie tortue !
Répondre
S
Elle a l'air d'apprécier la salade!....
Répondre
A
Je connais une petite tortue de 7 - 8 cm de long prénommée ... Paulette qui, paraît il n'arrête pas de manger !!!
Répondre
P
Cette tortue est visiblement affamée, lol ! Très bon dimanche, et à la semaine prochaine en Triumph :-)
Répondre
P
Elle est vorace, cette tortue ! On ne voit plus sa tête, cachée dans la feuille de salade !! Jolie photo !<br /> Bises
Répondre
C
Elle a de quoi se nourrir .... J'aime trop les tortues.
Répondre
N
mais elle dévore cette tortue...
Répondre
G
Trop chouette cette belle tortue !.. <br /> Pas de problème pour la tarte à la rhubarbe !...je serai très honorée que tu fasses référence à mon blog !...
Répondre
M
jolie photo ,elle a de quoi se regaler !<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Elle est magnifique cette tortue! Bises.
Répondre
K
J'ai rien compris, tu vas trop vite dans tes explications !!!<br /> Enfin en prenant le temps de lire ton article plusieurs fois ... j'ai enfin compris Ah Ah Ah !!!<br /> Tu parles de Triumph ! Alors Triumph "auto" au ou Triumph "moto" ?? je crois même qu'il existe Triumph "lingerie" ! <br /> Ensuite je me suis dit , peut-être Triumph "auto" mais elle est sur 2 roues ??? donc en réparation donc pas visible ... <br /> Et ensuite enfin, j'ai compris !!! <br /> Le prochain thème des "Bottes Rouges" devait être "2 roues" donc Triumph moto, franchement il faut te suivre ...<br /> <br /> Jolie ta photo sur ta tortue d'Hermann en Corse , j'ai perdu la mienne il y a qq années .<br /> <br /> Pour ta photo postée, j'aurais fait l'ombre un peu plus poussée et plus large , mais comme je te l'ai dit ça viendra. En revanche sur la signature , on ne l'a voit pas ( tu fais dupliquer le calque signature 3 fois au moins sur ce genre de photo ) <br /> Comme ici , on la voit beuacoup plus : <br /> http://img15.hostingpics.net/pics/130261verocapture.jpg<br /> Bisous
Répondre
V
HIHIHI mais non je ne suis pas trop rapide c'est clair puisque je dis il y a les 2 roues la semaine prochaine et puis s'est vrai que les participants des bottes rouges savent que j'ai une moto ;)<br /> bisous
M
jolie cette tortue<br /> kaleena est une experte photoshop et cie<br /> bizz Mu
Répondre
V
Oui oui et 4 h au téléphone tu y crois lol on a bien rigolé <br /> bisous week-end chez toi j'espère