Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#23#FLARE

 

Ah j'aime beaucoup le thème de cette semaine et nous devrions voir de belles photos, chez notre amie Carolle des Bottes rouges !!!

Cette photo a était prise en Corse aux îles sanguinaires lors de notre séjour au mois de Décembre, léger flare mais il est là quand même!!! 

SEMAINE#23#FLARE

Je vous invite à aller voir chez les Bottes Rouges ce que nous réserve la mosaïque .

par ici !!!! Je vous souhaite un très bon week-end j'espère avec un peu de soleil, mais cela c'est moins sûr et vu le temps ce soir je fais une blanquette de veau !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique photo !!! Bizz
Répondre
M
toujours un superbe effet les couchers de soleil ! De très jolies couleurs pour ce léger flare ! Et j'y vais, j'y cours, j'y vole ! :-)<br /> Bisous
Répondre
L
Un flare tout en douceur qui donne une très jolie photo. Bises
Répondre
P
Très jolie photo, bravo ! Chez moi, toujours de la pluie et de la grisaille, le flare se fait sérieusement attendre ....
Répondre
C
Un bien joli cliché qui nous fait voyager, merci !!
Répondre
M
Léger, oui, mais ta photo est vraiment très belle! Bises.
Répondre
G
Les îles Sanguinaires, très beau à tout heure d'ailleurs, je les ai vues en voiture, et en bateau plusieurs fois. Une merveille et la photo est magnifique, bravo ! Bonne semaine, gabkoala
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
C
Cette photo est magnifique!!<br /> Bisous ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
S
Superbe photo... j'aime, j'aime!!!
Répondre
D
Léger certes mais flare quand même et ta photo est superbe.
Répondre
D
Magnifique photo de ce superbe site!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
A
Quelle sublime photo, j'adore. Annie
Répondre
S
Léger peut être mais sublime c est certain!
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
M
Quel joli cliché !
Répondre
M
de jolis contrastes, les montagnes, la mer et une pointe de soleil qui nous donne le flare !<br /> bravo. bon dimanche
Répondre
M
juste à temps ! ces silhouettes découpées sont tès esthétiques !
Répondre
M
Cette photo est magnifique et ne demande qu'à être scrappé ;)<br /> Bisous ma bichette
Répondre
V
Merci ma bichette, oui ça est elle est tirée yapluka<br /> bisous
P
Trop belle ta photo !! J'adore ! L'effet du flare est sympa !<br /> Bises
Répondre
A
Petit mais très joli !!
Répondre
A
magnifique ......
Répondre
V
Débordant de soleil, ce flare ! Joli cliché du coucher de l'astre.
Répondre
N
il est peut être léger, mais il donne tout son sens au nom de ces Iles, rouges flamboyantes sous le coucher du soleil<br /> merci
Répondre
N
Juste à temps pour saisir le soleil couchant .....<br /> bravo c'est joli
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhh, ce soleil Corse !!!, Les Sanguinaires, hummmmmmmmm que j'aime !!!!<br /> <br /> Ben moi, c'est un coucher de soleil breton et il est très beau aussi, quelle belle Terre quand même, gros bisous !!!
Répondre
K
Oui, c'est un léger flare .. et surtout un superbe coucher de soleil sur les îles sanguinaires !<br /> Je ne sais pas si bientôt en Seine et Marne nous pourrons réaliser des "Flares", le soleil est vraiment absent depuis un moment!<br /> bises
Répondre
B
tu as attrapé le soleil in extremis, ton cliché est magnifique !
Répondre
M
une bien jolie photo <br /> bises et bonne fin d'après-midi
Répondre