Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la maîtresse

Ca sent les vacances ( dans une semaine nous prenons le bateau pour presque deux mois cool )et pas seulement à cause des fortes températures que nous avons eu, mais parce que la fin de l'école approche, et à cette occasion ma fille Émilie m' a demandé de réaliser une carte pour la maîtresse d'Estelle de la part de toute la classe, alors aussi tôt demandé aussi tôt faite et envoyée !!! j'ai fait une fausse ardoise, J'espère qu'elle va plaire au moins à ma fille et petite fille, d'ailleurs j'ai mis du violet pour faire plaisir à Estelle !!! Émilie n'a rien dit à Estelle, elle va avoir une belle surprise ma pounette .

Pour la maîtresse
Pour la maîtresse

J'ai donc fait le fond dans du papier craft et noir pour faire un effet ardoise . J'ai ensuite écrit le texte avec ma curio au stylo gel blanc. Quelques découpes feuilles et fleurs toujours avec la curio et bien-sûr je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un tampon ;) c'est une carte qui s'ouvre pour que tous les enfants de la classe puissent signer .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est magnifique!!voilà une maitresse bien gâtée!!<br /> Bises de dany
Répondre
P
Très jolie cette carte, j'adore l'idée de l'ardoise. Bravo !
Répondre
M
Super belle ! BRAVO !<br /> Biz
Répondre
A
Très sympa cette carte, elle a de la chance cette maîtresse !!!
Répondre
L
très jolie ton adoise
Répondre
S
Superbe ta réa bizzzz
Répondre
M
Très belle idée cette carte qui va évidemment faire très plaisir à la maîtresse! Bises.
Répondre
G
Géniale cette ardoise !...j'adore le clin d'oeil humoristique des tongs !
Répondre
E
Je suis sure que cette ardoise va énormément plaire à la maîtresse Véro<br /> Bises
Répondre
C
Avant de lire ton article j'ai regardé les photos et je croyais que c'était une vraie ardoise ! <br /> Elle est super jolie, la maîtresse va être gâtée !!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
D
très jolie ton ardoise !!<br /> bises
Répondre
M
je l'avais dejà vu non ? <br /> bref jolie<br /> bizz Mu
Répondre
V
Merci Mu . Oui tu l'as déjà vu sur Facebook ;)<br /> bisous
B
TRO BIEN .... MAITRESSE VEINARDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Très joli ce cadeau, vive la curio, lol! Bises Nadine
Répondre
E
c'est une super idée pour maitresse!! ta carte est très belle! nous le bateau ce sera dans 4 semaines!! j'ai hâte!! bises
Répondre
K
C'est sympa comme idée et je trouve que c'est un beau souvenir pour l'Institutrice ! <br /> J'espère que tous les pitchounets(ettes) auront le temps de mettre leurs noms et leurs signatures au dos !<br /> J'en ai fait une il y a qq années pour ma nièce avec une vraie ardoise.<br /> bises
Répondre
V
Merci Mumu, oui les enfants ont eu le temps de signer la carte est arrivée avant hier ouf !!!<br /> bisous
M
je suis sure qu'elle va plaire elle est très jolie <br /> bises et bonne journée
Répondre