Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#22#ÇA M'ÉNERVE !

Ça m'énerve tel est le thème de cette semaine et bien je ne suis creusée la tête et puis en allant au restaurant samedi soir en descendant de la maison j'ai encore vu cette satanée porte du local à poubelles ouverte et ça je peux vous dire que cela m'énerve, nous sommes pourtant peu dans cette immeuble 6 appartements et je suis toujours en train de la fermer !!!!

Et comme la semaine dernière nous avions droit à 4 photos que je n'en ai mise qu'une je prends mon joker pour vous montrer que la porte fermée c'est quand même mieux !!!!

j'aurais pu aussi vous faire un imprimécran de mon PC qui n'arrête pas ce soir de zoomer tout seul ça ménerve grrrrrrr 

SEMAINE#22#ÇA M'ÉNERVE !
SEMAINE#22#ÇA M'ÉNERVE !

je suis contente car normalement pour le thème précèdent, je suis passée chez toutes les participantes, je mets au féminin car il ne me semble pas avoir vu Didier poster :'(

Je vais essayer d'en faire autant cette semaine ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est fou comme en communauté les gens ne font pas ce qu'ils font tout simplement chez eux...<br /> moi aussi ces comportements m'enervent
Répondre
V
Oui, c'est mieux ainsi ! Ah la vie en collectivité !
Répondre
S
Une petite pancarte sur la porte?
Répondre
M
faut mettre un panneau écrit en gros et gras...ça m'agacerait aussi bien fort !
Répondre
M
Je comprends ton agacement....peut-être qu'une affiche rappelant les "bonnes manières", placardée sur la porte, ferait son effet !
Répondre
C
Il y a un truc super pratique ça s'appelle un groom et ça se pose sur le haut de la porte et elle se referme toute seule... Maintenant faut le faire voter par les gens de la copro et payer un mec pour l'installer.... mais ça c'est un autre sujet d'énervement à venir :-) Bon courage .....
Répondre
V
la seule personne qui peut décider c'est le propriétaire de l'immeuble et comme c'est un gros radin même pas en rêve j'y avais déjà pensée lol bon normalement Didier à sa promo cette année alors on va partir de Lyon , pour le prochain appartement je ferais attention à la porte des poubelles
M
comme je te comprends ! cela m'enerve aussi, mais je n'ai pas ce problème là, je suis en maison...<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Mais tu remarqueras, ce sont toujours les mêmes qui referment les portes et toujours les mêmes qui les laissent ouvertes. Et oui cela énerve. Annie
Répondre
M
Eh oui, c'est nettement mieux la porte fermée! Bises.
Répondre
M
Ah ces petites choses qui nous "pourissent" la vie au quotidien !<br /> Merci pour ton passage
Répondre
P
Effectivement, c'est nettement mieux la porte fermée. Je ne savais pas qu'on avait droit à un joker, lol, tu me fais rire :-)
Répondre
V
Ben moi je prends le gauche comme on dit lol bon dimanche et merci pour ton passage <br /> bises
Y
Difficile de refermer cette porte pour les locataires... Une photo qui tombe à pic pour ce sujet.<br /> Bonne fête des mamans<br /> Bises
Répondre