Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#20#DIY

Un petit clic pour voir la mosaïque .

Cette semaine Do It Yourself, pas bien difficile pour une scrapeuse, bon j'aurais pu trouver autre chose mais là je suis en vacances et rien d'autre sous la main que la tablette . Alors je vous propose un cadre que j'ai rêalisé lors du séjour d'Emilie à Lyon !!! Un beau souvenir .

 

SEMAINE#20#DIY

Je   vous remercie pour votre passage et vos gentils commentaires malgré mon absence, je suis toujours en vacances mais aujourd'hui ce post n'est pas programmé , j'avais oublié de le faire !!!  Demain post programmé pour une carte anniversaire de ma copine Kaleena .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Un pêle-mêle superbe !!!! Bravo pour ta réa.
Répondre
M
très réussi cet assemblage de cadres et j'adore le combo !<br /> Bon retour chez toi ! :-)<br /> bisous
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Un joli pêle-mêle déco ! Bonne fin de séjour.
Répondre
S
Une chouette idée de home deco
Répondre
N
il est sacrément chouette ce cadre
Répondre
M
belle famille unie !!! trois générations !!!! belle réalisation pour ton chez toi !!!! bonne fin (........) de vacances à vous- bises MCLAUDE ALAIN
Répondre
M
ton cadre est tres beau <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
superbe !!<br /> bises
Répondre
B
MAGNIFIQUE <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
magnifique j adore<br /> biz
Répondre
S
Un cadre original à conserver des années...
Répondre
A
Quel beau cadre très harmonieux. Annie
Répondre
D
Ton cadre multi photos est superbe!!!continue bien tes vacances!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
Super beau ce cadre ! BRAVO !<br /> Biz
Répondre
M
Belle réa! Bises.
Répondre
C
C'est clair, tu n'avais que l'embarras du choix pour la photo de la semaine!!<br /> Il est superbe ce home déco!!<br /> Bises et bonne semaine ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
P
Oui, trop beau ! Je me souviens que tu nous l'as montré dans les détails il n'y a pas longtemps ! A propos de Kaleena, tu pourras me donner sa date d'anniv s'il te plait ?<br /> Bises et profite toujours
Répondre
V
merci
P
Une idée déco ou cadeau vraiment très sympa. Ah, que j'aimerais être en vacances ... Il faut en profiter pour tous ceux qui n'ont pas cette chance :-)
Répondre
N
pouce levé ! jolie association jaune & gris ! Bise
Répondre
L
MAgnifique!
Répondre