Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#14#ENFORÊT

En cette semaine 14 grace à Carole des Bottes Rouges, je vous emmène en forêt, un beau thême en pleine nature j'adore . Alors je vous propose une photo prise en Corse, ah je crois que s'est la première photo de ma corse depuis le début d'année . C'est une photo prise en 2007 lors d'une balade pour nous rendre au lac de créno,( qui se situé à 1310 m d'altitude dans le massif du monte Rotondo en corse du sud, c'est le seul lac glacière . Je peux vous dire que là haut il faut très froid ) mais là je ne vous montre pas le lac puisque le thême est forêt !!!! mais en montant au lac nous traversons une magnifique forêt et nous avons croisé des cochons sauvages qui cherchaient des chataignes, enfin pas trop sauvages .

 

 

SEMAINE#14#ENFORÊT

Je vous invite à vous rendre chez Carole pour voir la suberbe mosaïque forêt .

En cliquant sur l'étiquette en haut de ce post . Bonne semaine et rendez-vous la semaine prochaine avec le mini 20 ans de Mélanie .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Des rencontres bien amusantes dans les sous bois de a Corse!
Répondre
M
Elle me rappelle de jolis souvenirs ta jolie photo.
Répondre
S
Ils sont tout mignons tes cochons lol
Répondre
D
Une magnifique photo de ces petits cochons!!<br /> Bises de dany
Répondre
S
Une belle grimpette pour arriver là-haut avec de sympathiques rencontres!....
Répondre
K
J'adore cette photo mi ombre mi lumière et ces cochons sauvages ... mais on ne voit pas trop la forêt !! mon mari me dit que c'est une forêt de pins sur le GR 20 ??? (moi je ne vois pas de Pins ??) alors ?<br /> Bises
Répondre
V
le thème est forêt donc on voit quoi par ex dans une forêt lol .<br /> je te mail pour le reste bisous
M
ils doivent donner de super jambons ces cochons là !!! originale prise de vue.
Répondre
N
ils sont très affairés ces cochons, j'aime beaucoup ces découvertes insolites en foret
Répondre
C
Une très belle photo et une île que j'aimerai bien découvrir ...
Répondre
J
J'aime beaucoup l'ambiance chaude de cette belle photo de Corse, avec ses traditionnels cochons.
Répondre
A
Sans lire le texte, j'ai de suite pensé à la Corse ... et ses cochons un peu sauvages. Ils ont l'air de se régaler et les forêts, c'est en automne qu'elles sont les plus belles !
Répondre
C
Jolie photo ensoleillée!! Oh les gourmands;-) Ils n'ont pas l'air méchants, pas comme les sangliers que l'on pourrait croiser dans les forêts par chez moi!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
G
Oh voilà qui est bien sympa comme rencontre et ça va ils ne fâchent pas en votre présence ? <br /> C'est ma dans ma forêt que je rencontrerai ce genre de bêtes ;-)<br /> Biz
Répondre
P
Oh j'adore ta photo !Tu croises des individus rigolos et gourmands dans ta forêt, c'est sympa. :-)
Répondre
C
En effet, pas le même genre de rencontre que chez moi -:) Je ne connais pas la Corse, un jour peut-être. Ton cliché est sympa avec cette belle lumière.
Répondre
P
Elle est sympa cette photo ! Une jolie lumière sur ces cochons fouineurs !<br /> Bises
Répondre
M
On fait parfois de jolies rencontres lorsqu'on se balade....ils sont au paradis ces cochons ;) ! Bonne fin de dimanche
Répondre
A
Quelle lumière sur ta photo ! Ils sont trop sympas ces cochons !
Répondre
V
Et oui c'est le soleil Corse lol
M
Très belle photo !<br /> Bizz
Répondre
M
excellente cette photo et encore au top la corse<br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie photo <br /> bon dimanche
Répondre
A
Quelle jolie lumière dans cette forêt où ces cochons ont l'air heureux. Annie
Répondre
M
J'aime bien ta photo et ses jolies couleurs. Ces cochons ont bien de la chance de pouvoir profiter d'un tel environnement! Bises.
Répondre