Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA 1er POCKET LETTER

Et oui ça y est j'ai fait ma 1er PL je ne pensais vraiment pas en faire un jour, je dois dire que c'est Mu ( à quand un échange?) qui m'a donné envie car presque toutes les semaines elle en met sur sont blog , et je me suis dis et bien pourquoi ne pas essayer,  J'ai été un peu longue aussi parce que je ne trouvais pas les fameuses pochettes et puis un jour à mon Franprix j'ai vu un rayon bien caché et tout petit avec des cartes Violetta ou foot et là j'ai fouillé et j'ai trouvé un gros livre pour Panini, je vais pouvoir faire 26 PL pour 9.99€ lol . Je pense que je vais aller en acheter un autre dès demain et je donnerais les images au caviste de mon Franprix pour son fils, ça fera un heureux pas vrai !!!! à moins que quelqu'un les veut pour son fils ou petit fils dites le moi vite !!!!

Cette 1er PL est pour maman pour la fête des mères , alors au verso il n'y a pas d'échange, juste un peu de découpes pour décorer et dans la mini enveloppe j'y glisserais un chêque pour qu'elle se fasse un cadeau ou un resto avec ma soeur !!!

Bon place aux photos souvenez-vous c'est ma 1er lol 

MA 1er POCKET LETTER
MA 1er POCKET LETTER
MA 1er POCKET LETTER

Et maintenant entière 

MA 1er POCKET LETTER
MA 1er POCKET LETTER
MA 1er POCKET LETTER

Alors vous la trouvez comment ma PL . A la maison tout le monde aime beaucoup et m'encourage à en faire d'autresssss cela tombe bien, car la prochaine sera pour l'anniversaire de Didier ( le 6 mai nous serons en Corse) j'ai déjà pas mal d'idées dans la tête, et peut-être une autre si j'ai le temps pour des amis qui viennent une semaine chez nous en Corse en mai et ils vont fêter leur anniversaire de mariage, alors à suivre !!!! Je vous souhaite une excellente semaine . Pour nous le week end n'est pas terminé car Didier a pris son lundi, j'espère qu'il fera beau que l'on puisse faire un tour en moto ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime aussi celle-là ! Moi aussi quand la destinataire est une parente ( non scrapeuse ) , je glisse le chèque ou le petit billet. Qui fait toujours plaisir. Je suis fan de PL même si beaucoup de blogueuses ne sont toujours pas tentées. Bise des tropiques
Répondre
A
Très jolie PL, bravo. Bises.
Répondre
F
Très sympa cette 1ere PL. J'avoue que la mode ne m'a pas encore atteinte ! Hihi ! Bises
Répondre
S
Merci pour ton com, tu as fait de jolis minis souvenirs de famille et une très belle 1ere PL, bonne soirée
Répondre
F
magnifique pour une première , ça promet pour la suite, bravo. Bisous
Répondre
C
Une vraie réussite cette 1ère PL, elle est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
M
c est tres sympa ces pocket letters. Elle est tres jolie<br /> bises
Répondre
V
merci Martine cela m'encourage <br /> bise
J
Oh que c'est joli, clair, harmonieux, j'adore ! Tu as bien fait de te lancer, il faudrait que j'en fasse autant car j'ai tout ce qu'il faut. Bisous
Répondre
V
merci Jackie hâte de voir la tienne <br /> bisous
C
ha oui elle est jolie ça fait un bel ensemble ! j'ai fait la mienne aussi hier, depuis le temps que je cogite, elle a enfin pris forme !! lol c'est vrai que c'est sympa à faire, ça m'a bien plu <br /> bisous
Répondre
V
hâte de la voir bise
M
une tuerie ta PL !!!! j’adore la magniolia une belle première dis moi<br /> un echange oui plutot en juin ... car je pars du 18 au 28 mai j'ai dejà 2 echange de prévues :lol<br /> bizz Mu
Répondre
V
merci Mu , ben tu sais moi je pars du 4 au 23 mai alors on voit ça après juin me paraît très bien <br /> bisous
M
Elle est très jolie ta première PL.Bravo!
Répondre
L
Bravo ma belle pour un coup d'essai c'est un coup de maitre! Bises Nadine
Répondre
D
Pour une premiére c,est une réussite!!bravo ma belle!Bises de dany
Répondre
Y
Tu peux continuer d'en faire car, cette 1ère est très belle.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
M
Magnifique !! Continue !<br /> Bizz
Répondre
A
Pas d'hésitation,continue à en faire,celle-ci est très jolie !!!
Répondre
B
SUPERBE POUR UNE 1 RE <br /> §§§§§§§§§
Répondre
L
très réussie pour une première
Répondre
M
c'est très joli<br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
Bravo!!elle est très réussie!!!!!!<br /> bises
Répondre
D
ta PL est très belle !!<br /> bises
Répondre