Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE CARTE AMITIÉ

 Un petit échange de découpes avec mon amie Mu et j'y ai joint cette petite carte . J'ai eu envie de ressortir mes encres distress et je pense que je ne vais pas m'arrêter là !!!

UNE CARTE AMITIÉ

Allez je retourne faire des cartes et oui il y a des anniversaires ce mois-ci, dont celui de Mélanie ma petite dernière qui va fêter ses 20 ans le 16 fêvrier !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
C
Magnifique cette carte bon we
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
J
Superbe !!!
Répondre
F
Très sympa cette carte.... Tiens moi aussi ça me donne envie de ressortir mes Distress... Bisous
Répondre
R
très jolie ta carte bisous
Répondre
S
Le tampon est superbe !<br /> Bises
Répondre
D
Toute jolie!!deja 20 ans Melanie!!le temps passe si vite!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
tres belle carte <br /> bravo bises et bon dimanche
Répondre
M
Wouah, c'est une merveille, j'adore!!! Non, non ne t'arrêtes pas, continue!!!
Répondre
C
magnifique carte, j'adore ce travail d'encre, c'est superbe<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte. Bises.
Répondre
M
et ben tu sais quoi je l'ai aps reçue encore !! mais que fait la poste ?<br /> elle est bien jolie j'espere la voir en vraie<br /> bizz Mu
Répondre
M
pas grave ! on a pas eu de courrier de la semaine !!! <br /> tu vas voir lundi ! !d'un coup !!
V
j'en étais sûre vu que je n'avais pas eu de sms de ta part mais ce post était programmé et j'ai un peu zappé
A
trop belle<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !<br /> Biz
Répondre
B
CC<br /> <br /> TA CARTE EST SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
Elle est magnifique cette petite carte ! Le travail des encres est top et ce joli tampon ... j'ai le même ! 20 ans, c'est un cap !<br /> Bises
Répondre
V
merci . celle des 20 ans tu la verras le jour J c'est à dire le 16
L
On y prend goût aux travail des encres!! Magnifique, bises Nadine
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> bises
Répondre