Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUE CETTE ANNÉE 2016 SOIT MEILLEURE

Je viens ici vous souhaiter une Bonne Année 2016 .Qu'elle soit meilleure que 2015

sans tous ces attentats et autres galères que les français on connu !!!

                                 Alors BONNE ANNÉE à toutes et tous  .

J'en profite pour vous montrer les 1eres cartes réalisées et qui vont partir au plus vite . J'ai beaucoup aimé scraper ces cartes avec ces lutins et vous n'avez pas fini de les voir, je les avais demandé pour Noël . Et demain c'est mon anniversaire et oui mais je suis contente car je vais encore avoir un cadeau et quel cadeau mais je ne vous en dis pas plus, demain je vous le montre ;)

 

Je vous les montre dans l'ordre de préférence, pour certaines elles n'ont pas encore de destinataires alors vous pouvez me dire vos préférences ;) Cette année je pense qu'elles seront toutes dans ces tons . Je n'ai pas voulu coloriser mais plutôt faire des découpes dans les papiers de fond !!!

QUE CETTE ANNÉE 2016 SOIT MEILLEURE
QUE CETTE ANNÉE 2016 SOIT MEILLEURE
QUE CETTE ANNÉE 2016 SOIT MEILLEURE
QUE CETTE ANNÉE 2016 SOIT MEILLEURE

Je vous remercie pour votre passage et votre fidélité tout au long de l'année ( même s'il y a eu des désabonnées cela ne me dérange pas je garde les meilleurs pas vrai lamanuelle ) même si je n'ai pas beaucoup scrapé j'espère bien rattraper mon retard . Demain un nouveau post avec les bottes rouges et oui maintenant notre rdv sera le samedi et nous commencerons l'année par le thème J'AIME oups j'en aime des choses moi je ne sais pas encore ce que je vais vous montrer !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne année à toi et bravo pour tes jolies cartes toutes dans le même esprit mais toutes différentes !
Répondre
A
superbes!!toutes!!!!<br /> la dernière avec cette petite bête qui sort de sa moufle!!trop rigolote!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo.<br /> Tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.<br /> Bises.<br /> Adrigane et Athéna
Répondre
R
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> bisous
Répondre
Y
De très jolies cartes.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
C
Un petit coucou matinal pour te souhaiter un Bon anniversaire!! Passe une belle journée et profites-en bien!!<br /> Grosses bises ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
D
tes cartes sont très belles!!<br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> bises
Répondre
F
Bonne année à toi aussi ! Cette série de carte est superbe ! Bises
Répondre
E
trop chou tes cartes!!! bises et bonne année!!
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi, et je vois que tu as bien commencé avec ces très belles cartes, bises Nadine
Répondre
M
Elles sont trop belles ces cartes ! BRAVO !<br /> Meilleurs vœux pour 2016 !<br /> Bizz
Répondre
S
superbe tes cartes et il est vrai que ces tampons sont très sympa. ma préférence biensur porte sur la dernière la petite souris.<br /> <br /> Bisous et bonne année.<br /> sandisouri
Répondre
M
très belles cartes <br /> bonne année pour toi et ta famille<br /> bises
Répondre
C
Pour 2016 tout le meilleur et une bonne santé pour toi et les personnes qui te sont chères!!<br /> Tes cartes sont superbes, et le combo parfait pour les cartes de voeux, j'aime beaucoup!!<br /> Alors puisque tu nous demandes nos préférences, je dirais celle avec le bonhomme de neige Magnolia (je l'aime toujours autant) ou la 1ère avec les petits lutins, mais je les adore toutes;-)<br /> Bises et bonne soirée ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
I
jolies cartes , tres sympa !
Répondre
C
oh les jolies cartes ! Bravo ma Véro et à très bientôt pour la suite curio ! bisous
Répondre
M
Très mignonnes tes cartes. J'ai un faible pour celles aux lutins!<br /> Très bonne année à toi aussi! Bises.
Répondre
M
Merci<br /> Bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> Belles cartes j'adore le magnolia et les petits bonhommes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
bonne année à toi aussi !!de belles choses tout au long de l'année avec les tiens!!!pace et salute!!!<br /> tes cartes sont magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
V
Merci Dany plein de belles choses <br /> gros bisous
B
CC<br /> <br /> DE BIEN BELLES CREAS<br /> <br /> HAPPY 2016<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
merci à toi également as tu un blog ? que je passe te voir