Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

52SEMAINE#5#DÉGUISEMENT

Cette semaine on se déguise chez les bottes rouges, j'ai tout de suite pensé à ces photos que j'avais faites en février 2013 lors du carnaval vénitien à Annecy, d'ailleurs je pense que sur la mosaïque nous en verrons beaucoup d'Annecy ou d'ailleurs !!! Je vous montre donc ma préférée .

52SEMAINE#5#DÉGUISEMENT

J'en garde un beau souvenir malgré le froid qu'il faisait, il avait même neigé . Je n'ai toujours pas scrappé ces photos il faudrait que je fasse un tri sur les 100 photos et ensuite faire un mini alors à suivre !!!!

Pour voir la belle mosaïque je vous invite à cliquer ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir <br /> Je connais bien ce costume c'est une amie de notre ancienne présidente du carnaval la pluie vénitienne de Hericourt dans le 70 et non dans le doub comme dirait Marilou . elle est du Midi .<br /> Biz PAtou
Répondre
Y
Nous avons découvert Annecy lors d'un de nos voyages... Quel beau cadre pour ces costumes vénitiens !!! Ta photo est très belle !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe photo !!<br /> Biz
Répondre
S
Sublime déguisement dans un paysage non moins sublime ! Bravo
Répondre
M
C'est absolument magnifique ce costume rose somptueux devant ce lac que j'adore et les montagnes enneigées ! Bravo pour ce cliché !<br /> Ce carnaval de Venise a beaucoup de succès pour ce thème ! ;-) <br /> bises
Répondre
M
La photo est superbe et impressionnante ! De beaux contrastes pour les tissus superbes ainsi que les embellissements tout autour et les multiples décorations !!!
Répondre
S
Superbe le costume et superbe la photo ! jolie participation
Répondre
B
Magnifique photo entre le paysage enneigé et le rose du costume le contraste et tout doux.
Répondre
N
un joli contraste entre les couleurs de la robe et la neige
Répondre
C
elle est absolument magnifique cette photo et ce costume. Biz
Répondre
J
Juste superbe
Répondre
V
La neige rajoute de la magie a ce costume
Répondre
A
Quelle élégance et ta photo est superbe. Annie
Répondre
G
je ne connaissais pas cecarnaval que je découvre au travers de différentes photos de ce challenge ! biz fran
Répondre
C
superbe photo et le costume est de toute beauté.
Répondre
V
Waouh ! Elle est sublime avec ce fond grandiose ! Tu as été là au bon moment.
Répondre
G
Ah oui, une photo magique, et un album serait Top avec de telles images !
Répondre
M
Superbe !<br /> Le costume est splendide et le décor parfait !
Répondre
S
Superbe ta photo et le décor parfait bizzzz
Répondre
N
magnifique et le décor est sublime, la neige lui va parfaitement bien<br /> je pense que ton mini sera superbe...
Répondre
M
Très beau costume ! Et le décor est superbe !
Répondre
M
magnifique, c'est un costume très riche et très travaillé ! et dans ce décor, c'est féérique, m.
Répondre
A
Superbe!
Répondre
S
Très beau costume avec un décor de fond plutôt sympathique!....J'ai l'intention d'aller à Annecy cette année mais j'espère qu'il n'y aura pas de neige....
Répondre
M
Un costume somptueux dans un joli décor. j'adore ta photo! Bises.
Répondre
P
Superbe costume, j'aime cette association de couleurs rose et lilas.
Répondre
D
Nous avons eu la meme idee!!!jolie photo<br /> Bises de dany
Répondre
M
superbe déguisement dejà ... et une belle photo<br /> bizz Mu
Répondre
C
Un "déguisement" de toute beauté et une photo magnifique!! Dommage que tu ne puisses plus nous montrer plusieurs photos, ce carnaval vénitien aurait été un vrai plaisir à découvrir, en attendant de découvrir ton mini ;-)<br /> Bises et bonne soirée ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
V
je voulais faire une mosaïque cela aurait fait plusieurs photos dans un carré mais bon je suis une bonne élève j'obéis lol.<br /> bisous ma christelle
P
Oui, j'ai vu des masqués chez Béa aussi mais personnellement, je ne me lasse pas d'en voir, leur costume sont de vraies splendeurs ! A quel moment seront-ils à Annecy cette année, j'irai bien les voir aussi !<br /> Bises
Répondre
V
merci pour ton com. normalement c'est toujours en février <br /> je te mets le lien du programme <br /> http://www.evous.fr/carnaval-venitien-annecy-parcours-programme-horaires-1147748.html<br /> si tu y vas n'oublies pas de mettre des photos sur ton blog que je les vois <br /> bises
M
magnifique , cela vaut bien les honneurs d'un mini ce genre de photos
Répondre
P
Merci, je prends note !! Pour le coup, ayant un petit voyage prévu cette semaine-là, je ne suis pas sûre que je pourrais y aller ! Dommage !<br /> Bises