Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#49#MOUVEMENT

Après le calme plat Carole des Bottes rouges nous demande une ou plusieurs photos sur le mouvement et là je vous emmène encore en corse c'était il y a deux ans, une tempête le jour de notre rentrée sur le continent, qui d'ailleurs nous a permis de rester une journée de plus car corsica a reporté la traversée ;o)

Et une autre prise toujours en corse aux iles sanguinaires pour celles et ceux qui connaissent la mer un peu démontée j'adore et oui la corse n'est pas toujours calme !!! Là nous partons vendredi ma fille m'a dit qu'il faisait très beau 20° c'est bien agréable !!!

 

Palmier du jardin en mouvement

SEMAINE#49#MOUVEMENT

Les iles sanguinaires 

SEMAINE#49#MOUVEMENT
SEMAINE#49#MOUVEMENT

Je programme cet article car pas sûre demain de pouvoir le faire, je ne vous promets pas de passer chez vous jeudi ou vendredi mais la semaine prochaine je passerais chez vous ;o) et si vous alliez voir la mosaïque chez Carole ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une journée idéale pour mon brushing ! Hum, j'aime...
Répondre
Y
Magnifiques !!!!!
Répondre
M
ah oui, ça souffle et c'est bien visible sur la 2e !<br /> Bises
Répondre
P
ça souffle fort chez toi, dis-donc, et ça décoiffe :-)
Répondre
S
De beaux mouvements....
Répondre
M
Et oui, il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il y a des tempêtes!! Bises.
Répondre
S
Ca souffle chez toi !! Tu es dans le thème avec ces photos.
Répondre
C
Le vent souffle et la mer est déchaînée, jolies photos.
Répondre
S
J'ai plus l'impression d'être en bretagne !!!
Répondre
M
oui, ça décoiffait en Corse ! impressionnant, valait mieux rester à l'abri ! m.
Répondre
N
quoi de plus beau que le mouvement de cette mer en colère ? (surtout quand on peut la regarder de la cote !!!!) -:)
Répondre
S
Waouhhh j'adore la seconde avec les vagues qui se fracassent sur les rochers...
Répondre
S
Wouah ! on sent bien le vent souffler dans le palmier
Répondre
M
Eh oui, les tempêtes en Méditerranée ce n'est pas pour rire !
Répondre
C
De très belles photos!! Oh en effet, la Corse est parfois agitée, et encore plus en bord de mer dis donc!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
D
de jolies photos pour ce thème <br /> bises de dany
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques ! <br /> Bises et bon séjour en Corse
Répondre
M
tes photos sont superbes <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
jolies photos<br /> et oui pour avoir pris une fois corsica lors del a mer demontée !!!! je sias trop ce que c'est !!<br /> bon voyage là bas<br /> bizz Mu
Répondre
V
oui je me souviens de cette année là on regardait ton bateau partir avec Annick