Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE#44#jeu

Alors cette semaine Carole veut voir si nous jouons et bien oui nous sommes tous de grands enfants et preuve à l'appuie . En ce qui me concerne je vais vous montrer des photos de cet été chez des amis en Corse, nous étions invités et nous avons apporté notre jeu de quilles en bois, je suis sûre que vous connaissez ce jeu, il est Finlandais, mais celui que nous avons acheté est made in France !!!

je montre à quoi cela ressemble pour ceux qui ne connaissent pas, la photo n'est pas de moi . Mais les suivantes oui bien-sûr !!

Voici le lien de la règle du jeu de quille pour les curieuses ICI

Je vous invite à  allez chez Carole pour voir la mosaïque de jeu ICI

SEMAINE#44#jeu
SEMAINE#44#jeu

Place donc à mes photos jeux .

Commençons par le jeu de quille, c'est Didier qui est à l'honneur .

et ensuite nous 4 car nous avons gagnés chacun notre tour et comme vous pouvez le voir nous sommes de grands enfants j'adore .

 

SEMAINE#44#jeu
SEMAINE#44#jeu
SEMAINE#44#jeu

Maintenant les enfants qui jouent un après-midi en Corse . Estelle, Mélanie, Thomas ( le copain de Mélanie )

 

Je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ces chaleurs !!!
Je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ces chaleurs !!!
Je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ces chaleurs !!!

Je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ces chaleurs !!!

Et là je vais être honnète je joue moi aussi à candy crush mais raisonnablement .

le matin avec mon café une fois que je suis toute seule à la maison, le midi après manger et des fois une petite partie le soir avant de prendre mon livre .

Une petite parenthèse si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me servir des déplacements que l'on m'envoie que se soit sur l'Ipad, le PC merci !!!

 

SEMAINE#44#jeu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de moments de bonheur et de partage avec ces jeux d'extérieur !
Répondre
M
j'ai découvert ce jeu de Mölkky il y a 2 ans avec des copains et ça m'a beaucoup amusée .Pas vraiment le même geste que pour la pétanque, le lancer des quilles et ça réagit bizarrement qd ça tombe ! MDR ! Par contre, pas fan du tout de jeux vidéo même s'il y a de belles couleurs ! ;-)<br /> Bises
Répondre
Y
Je découvre ce jeu de quilles finlandais qui me fait penser à notre pétanque, mais en plus déjanté apparemment au vue de tes photos !!! Les enfants sont joueurs par nature, la chaleur, ils ne connaissent pas !!!! <br /> Bises
Répondre
D
Je vais aller voir le lien car je n'ai jamais su comment ça se joue ce jeu, quand à candy crush je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher, je dois en être au niveau 20 depuis 3 ans !
Répondre
V
Je pense que tu vas en acheter un pour les beaux jours c,'est vraiment très sympaet simple . Pour ce qui est de candy crush mon Didier me regarde toujours jouer mais me dit je ne comprends rien luic'est plutot PS4 ah mince j'aurais du mettre une photo de lui lol
S
Tout le monde s'amuse chez toi, cela permet de rester jeune !!! Déjà croisé ce jeu de quilles mais jamais joué quand à Candy Crush ...... je me suis calmée !<br /> CBises et douce soirée
Répondre
N
le jeu , les jeux ,les vacances c'est fait pour ça !!!
Répondre
M
cool ! tout le monde s'amuse bien ! <br /> bises
Répondre
S
Très sympa le jeu des quilles nous avons jouer cet été bizzzzz
Répondre
S
Beaucoup de bonne humeur chez toi avec tous ces jeux pour petits et grands !
Répondre
N
top on s'amuse bien chez toi :)
Répondre
C
Ah je vois que l'on s'amuse bien par ici, et vous avez bien raison de vous éclater bises et bon we
Répondre
L
sympa ces jeux sur tout le candy :)
Répondre
P
Merci!<br /> je ne connaissais pas non plus ce jeu de quille!<br /> Jolis souvenir de vacances. Bises
Répondre
M
On s'amuse bien chez toi dis donc! Bises.
Répondre
C
faudra qu'on m'explique les règles de ce jeu de quilles... j'ai vu le même chez des amis il y a peu mais on était pas là pour ça.. une autre fois ! Candy Cruche ?????? Bienvenue au clube :-))))
Répondre
D
la joie de vivre!!mes loulous ont joué cet été avec ces quilles !!!!<br /> bises de dany
Répondre
M
Tout le monde s'amuse par ici, c'est cool !
Répondre
C
Pour me coucher moins bête je suis allée voir sur Youtube en quoi consistait ce jeu de quilles. Ca a l'air drôlement sympa!<br /> Encore heureux que les enfants jouent à l'ombre, parce que le soleil corse tape;-)<br /> Bisous ma Véro et bon week-end,<br /> Christelle
Répondre
S
Y a de l'ambiance dans cette partie de quilles!...Bel éventail de moments "joués"
Répondre
M
ah oui, le Mölkky,...mes enfants m'en avaient parlé ; je n'en ai vu qu'en photo ; joli choix; et tu as été inspirée par le thème.m.
Répondre
V
Du jeu, du jeu et du jeu ! Jouer avec des amis, c'est sympa ! Le jeu de quilles a du être prétexte à de bons fous rires...
Répondre
A
Plus on est de fous plus on rit, les petits comme les grands ici on joue. Annie
Répondre
P
Remarquablement bien joué :-)
Répondre
M
poru candy crush tu les valides les deplacements ? et ils sont valable que pour le niveau qui est inscrit alors si tu l'as dejà fini ça marche pas !<br /> quand aux jeux c'est excelelnt ces quilles !!<br /> et les enfants ... à fond aux raquettes<br /> bizz Mu
Répondre
V
je te mail
M
superbes photos<br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce jeu finlandais, je vois que les grands s'amusent autant que les petits lol<br /> Fan de candy crush, je nai jamais réussi à l'installer sur l ordi en revanche sur la tablette je n'ai pas eu de souci pour utiliser les déplacements...
Répondre
V
il est super ce jeu tu peux l'acheter les yeux fermés . pour ce qui est de candy crush as tu Windows 10 si oui il aurait du s'installer tout seul si non passe par Facebook tu l'auras automatique si tu n'as pas de compte tu t'en crées qui ne te sert qu'à ça en plus on devient tes amis et on te donne plein de vies
S
Et bien...tu avais de quoi illustrer ce thème !! Vous avez du passer de super moments en famille à jouer !! Très bon choix de photos !!
Répondre
C
De bien belles photos, le jeu c'est super ! Pour candy crush je peux pas t'aider, je résiste pour ne pas m'y mettre je suis déjà trop sur l'ordi. Biz
Répondre
S
Jolie diversité !!! Si j'entends beaucoup parler de candy crush... je n'y joue pas, mais nul doute que tu vas avoir une réponse LOL
Répondre