Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

52 SEMAINES#25AVANT/APRES

Cette semaine chez Carole ( les bottes rouges) nous demande de montrer une photo avant/après et là je n'ai pas cherché longtemps j'ai tout de suite pensée à Estelle aidant son Missia à faire travaux dans la salle de bains en Corse .

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier pour vos commentaires sur les photos de la semaine dernière j'ai vu que vous avez beaucoup aimé la tong alors je vais la scraper .

Alors pas mal mes ouvriers vous ne trouvez pas .
Alors pas mal mes ouvriers vous ne trouvez pas .
Alors pas mal mes ouvriers vous ne trouvez pas .
Alors pas mal mes ouvriers vous ne trouvez pas .

Alors pas mal mes ouvriers vous ne trouvez pas .

Et voilà Enzo un bichon frisé que nous avions et 2 fois par an il allait chez le toiletteur, Noël et avant de partir 2 mois ne corse .
Et voilà Enzo un bichon frisé que nous avions et 2 fois par an il allait chez le toiletteur, Noël et avant de partir 2 mois ne corse .

Et voilà Enzo un bichon frisé que nous avions et 2 fois par an il allait chez le toiletteur, Noël et avant de partir 2 mois ne corse .

D'autres avant/après se trouvent LA chez les copines .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette équipe et efficace avec ça !
Répondre
S
Félicitations pour les travaux !!!
Répondre
S
Très chouettes tes interprétations du défis avant/après Scrapbises Sansan
Répondre
S
Jolies interprétations du thème Avant/Après !
Répondre
C
Très jolie cette déco et impressionnante la tonte du chien!!
Répondre
C
On peut dire que tu as des ouvriers très efficaces, le résultat avec ce gris et bleu/turquoise est superbe!!<br /> Vous n'avez donc plus Enzo? ca fait bizarre de le voir sans poil mais il devait apprécier cette coupe d'été!<br /> Bise set bonne semaine ma Véro,<br /> Christelle
Répondre
L
Pas mal comme idée la salle de bains, jolie en plus ! Le bichon est plus mignon avant qu'après !!! bises
Répondre
Y
Très belle ta salle de bains, et très bien tes 2 ouvriers.<br /> Et ton bichon avant et après, trop mignon.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
M
bravo pour la déco de la selle de bains; originale et belle ! des ouvriers chevronnés ! ton bichon est tout honteux d'être déshabillé ou bien il apprécie avec ces chaleurs !!! mdr !m.
Répondre
I
hihi, nous avions la même idée ! jolie déco !
Répondre
N
très sympa ... nath
Répondre
G
Avant/Après travaux c'est toujours sympa ! Quant à Enzo, pas reconnu sans ses poils !
Répondre
C
C'est toujours embêtant de faire des travaux mais apres on est content du resultat et quel resultat, c'est trop beau bises et bon dimanche
Répondre
M
c'est sérieux par ici !!!
Répondre
S
Super photos bien dans le thème très beaux les travaux bizzzzz
Répondre
M
beau travail dans la salle de bain, bravo aux ouvriers ! ;-)<br /> Quant à ton Enzo, je n'aurais jamais imaginé que c'était lui sur les 2 photos , on dirait vraiment que c'est un autre chien ! Hi ! Hi !
Répondre
S
Très beaux et très originaux es miroirs ! Elle va être super cette salle de bain : bravo à tes ouvriers !<br /> Et bien heureusement que tu as précisé que c'était Enzo ..... il est méconnaissable ! mais il est surement mieux pour affronter les chaleurs de l'été.<br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
hey, ça c'est du boulot !! bravoo !!
Répondre
D
Belle transformation
Répondre
M
Jolis miroirs "galets"...bravo aux "peintres" et à la décoratrice....ton chien paraît tout nu et tout gêné sans ses poils ;) !
Répondre
M
jolies photo correspondant bien au thème<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Quel beau travail d'équipe. Annie
Répondre
M
c'est excellent ton miroir ! et le petite qui aide !!! trop bien<br /> quand au toutou ..... il a sa coupe d'été <br /> bizz Mu
Répondre
M
Un superbe travail d'équipe, j'adore le rendu.<br /> Trop mimi le toutou, il doit avoir moins chaud<br /> Bisous
Répondre
N
Mignon Enzo, triste sans ses poils -:) <br /> Bien la transformation !
Répondre
M
Un beau travail d'équipe !<br /> On ne le reconnaît plus le toutou !
Répondre
S
Des ouvriers au top!....Quant au toutou, je le préfère avec ses poils!.....
Répondre
L
ils ont bien bossé tes bricolos, c'est super joli cette déco
Répondre
D
très belle salle de bain !! mignon Enzo<br /> bises
Répondre
M
Enzo avait l'air bien triste sans ses poils! Jolie salle de bain! Bises.
Répondre
V
merci . oui il a l'air triste mais ça c'est son regard qu'il avait toujours mais je peux te dire qu'il se sentait plus léger et c'est le seul moment ou il montait sur le canapé ou sur les chaises lol
L
très beaux avant et après, bises Nadine
Répondre
V
Merci . Pas trop de temps de passer en ce moment sur les blogs :( bises
E
sympa le résultat après!!! bises
Répondre
A
bravo!!joli reportage!!!<br /> et ce petit Enzo était qd même plus craquant avec ses poils!!!!!mdr
Répondre
V
j'étais certaine que tu allais dire ça j'ai même failli te citer