Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE CARTE MASCULINE

Encore un post programmé pour cause de vacances .

Aujourd'hui jour J de l'anniversaire de Didier, et pour cette occasion j'ai réalisé cette carte masculine j'ai hésité à la faire sur le thème de sa passion la moto ben oui l'autre passion se sont les vinyles et je lui avais fait l'année dernière une carte avec des vinyles . Alors cet année cela sera des engrenages donc un peu de découpes avec ma silhouette, un fond encre maison toujours ma vieille technique, un peu d'embossage à froid, un tampon Artemio . Je n'avais pas trop envie de mettre de joyeux anniversaire . Je l'ai faite bleue la couleur préférée de Didier .

Alors vous aimez, moi elle me plait beaucoup . Je l'ai réalisé la veille de notre départ en vacances . Merci pour vos commentaires que je prends énormément de plaisir à lire .
Alors vous aimez, moi elle me plait beaucoup . Je l'ai réalisé la veille de notre départ en vacances . Merci pour vos commentaires que je prends énormément de plaisir à lire .

Alors vous aimez, moi elle me plait beaucoup . Je l'ai réalisé la veille de notre départ en vacances . Merci pour vos commentaires que je prends énormément de plaisir à lire .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
test
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
S
A la fois douce et masculine cette carte ! Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton mari !<br /> Bises
Répondre
E
C'est une très jolie carte masculine Véro<br /> Bisous
Répondre
R
très jolie ! bisous
Répondre
A
jolie !)
Répondre
I
Oui très joli carte et pas facile à réaliser pour un homme , la tienne est particulièrement bien réussie bravo et bonne anniversaire à Didier
Répondre
M
Ta carte est toute jolie. Très bon anniversaire à Didier.<br /> Passer une bonne soirée, bisous à vous 2
Répondre
A
Un bon anniv à Didier!!!<br /> jolie carte bien masculine!<br /> bises
Répondre
L
Bien sympa et masculine à souhait, bises Nadine
Répondre
C
Bien jolie cette carte masculine, ce n'est pas toujours facile à faire !<br /> Bonne journée !<br /> catherine
Répondre
C
Pas évidente les cartes masculines (d'ailleurs je n'en fais plus pour Fab et Corentin) mais la tienne est réussie, elle est très belle!! Très joli ton fond maison!!<br /> Bon anniversaire à Didier et profitez bien de cette journée!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
S
très jolie carte<br /> biz<br /> Sandrinette
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup !!! le fond ls coloris<br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie ta carte - pas facile de faire dans le masculin et là c'est parfait !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
elle est tres jolie <br /> bises bonne journée
Répondre
K
Une jolie carte que j'ai eu le plaisir de voir avant les autres !!!<br /> Profitez bien de cette journée et bon resto. <br /> Joyeux Anniversaire Did !!! <br /> Bisous
Répondre
L
elle est très belle cette carte ! profite bien des vacances
Répondre
V
Merci FIbul c,'est vrai ça pourquoi c'est si difficile de faire une carte à un homme tout comme les cadeaux on se creuse toujours la tête pour nous c'est beaucoup plus facile lol
Répondre
F
Elle est bien sympa cette carte. En plus je trouve ça difficile de faire des cartes masculines donc défi relevé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
elle est super belle ta carte!! bises
Répondre